Descendre jusqu'au contenu du site

We are

shopper addicts

GLOBE GROUPE est le premier groupe Européen dédié au Shopper Marketing et à la Vente. Notre mission est d’accompagner la transformation commerciale des marques et de booster les ventes en adressant les nouveaux besoins du New Retail : phygital, shopper centric, expérientiel.

Véritable #ShopperHouse, notre force réside dans notre capacité à actionner tous les points de contact du parcours shopper, selon l’objectif et l’ADN de la marque, grâce aux expertises historiques de nos filiales : activations de marque shopper marketing in-store et out-store, Merchandising et Force de vente B2B et B2C, activations onlines et phygitales.

Globe effective shopper experience TechSell Globe groupe Baron Globe groupe Globe Travel Retail Globe Factory Globe Live Shopping

GLOBE GROUPE réunit +300 collaborateurs en France, en Suisse et en Allemagne dans ses 5 filiales aux expertises shopper complémentaires.

Missions

GLOBE GROUPE réconcilie le Marketing et la Vente, deux segments du marché historiquement cloisonnés, pour accompagner les marques leaders de leur marché à prendre le tournant du commerce unifié.

Forces

Le groupe internalise 100% des ressources nécessaires pour répondre en temps réel aux besoins de nos clients, garantir le niveau de qualité et donc l’efficacité des dispositifs. Fort de ses filiales aux expertises complémentaires, GLOBE GROUPE peut actionner tous les points de contact sur parcours shopper selon l’ADN de la marque : Activations de marque shopper marketing in-store et out-store, Merchandising et Force de vente B2B et B2C, activations onlines et phygitales.

Talents

Faites partie d’une culture d’entreprise innovante qui a l’ambition de devenir le leader d’un secteur en plein développement. Au sein d’une hiérarchie horizontale au charme de start-up, nous vous offrons de nombreuses opportunités pour développer, faire avancer et mettre en œuvre vos propres idées. Un beau terrain de jeux à toutes celles et ceux qui aiment être mis au défi. Notre fondement RH : attirer, recruter, fidéliser. Si vous avez soif de grandir avec nous, il y a une place pour vous.

Rejoignez-nous

Methode

Travailler avec GLOBE GROUPE, c’est bénéficier d’une connaissance reconnue du Shopper et de la Vente au service de vos dispositifs commerciaux :

Methode

Travailler avec GLOBE GROUPE, c’est bénéficier d’une connaissance reconnue du Shopper et de la Vente au service de vos dispositifs commerciaux :

Nous incarnons votre plateforme de marque et faisons jouer les synergies Sales & Marketing pour assurer une cohérence de votre prise de parole sur tous vos leviers.

Les talents experts qui composent nos équipes sont au cœur du succès de nos opérations. Issues de vos secteurs d’activité, elles ont une connaissance fine de vos circuits de distribution et de leurs spécificités.

Nous traduisons les insights aspirationnels en usage conso concrets pour définir où, quand et par quel levier

Nous internalisons toutes les ressources pour répondre en temps réel à vos besoins, garantir le niveau de qualité et donc l’efficacité des campagnes et dispositifs commerciaux.

Parce que tout ce qui n’est pas mesuré n’est pas géré, nous définissons les indicateurs pour évaluer la pertinence, benchmarker et valider l’efficacité des dispositifs.

Nous incarnons votre plateforme de marque et faisons jouer les synergies Sales & Marketing pour assurer une cohérence de votre prise de parole sur tous vos leviers.

Les talents experts qui composent nos équipes sont au cœur du succès de nos opérations. Issues de vos secteurs d’activité, elles ont une connaissance fine de vos circuits de distribution et de leurs spécificités.

Nous traduisons les insights aspirationnels en usage conso concrets pour définir où, quand et par quel levier

Nous internalisons toutes les ressources pour répondre en temps réel à vos besoins, garantir le niveau de qualité et donc l’efficacité des campagnes et dispositifs commerciaux.

Parce que tout ce qui n’est pas mesuré n’est pas géré, nous définissons les indicateurs pour évaluer la pertinence, benchmarker et valider l’efficacité des dispositifs.

Ils nous font confiance

64M

de chiffre d'affaires

350

collaborateurs

120

clients actifs

NOS ENGAGEMENTS RSE

La Responsabilité Sociétale des Entreprises est au cœur des enjeux de GLOBE GROUPE. L’agence s’engage depuis de nombreuses années pour que ses activités de shopper marketing soient les plus responsables possible.

Ces engagements ont permis à l’agence de décrocher la Médaille d’Or EcoVadis, standard mondial pour les évaluations RSE. Cette évaluation complète étudie, preuves à l’appui, comment l’entreprise gère les quatre grands thèmes suivants : l’Environnement, le Social & Droits de l’Homme, l’Éthique et les Achats Responsables. Cette Médaille d’Or, fruit de plusieurs années d’amélioration constante, permet à Globe de faire partie du top 5% des entreprises évaluées par la plateforme EcoVadis.

Scroll down to site content

We are

shopper addicts

GLOBE GROUPE is the first European group dedicated to Shopper Marketing and Sales. Our mission is to support the commercial transformation of brands and boost sales by addressing the new needs of New Retail: phygital, shopper centric, experiential.

As a true #ShopperHouse, our strength lies in our ability to act at all points of contact in the shopper journey, according to the brand's objective and DNA, thanks to the historical expertise of our subsidiaries: in-store and out-store shopper marketing brand activations, B2B and B2C merchandising and sales force, online and phygital activations.

Globe effective shopper experience TechSell Globe groupe Baron Globe groupe Globe Travel Retail Globe Factory Globe Live Shopping

GLOBE GROUPE has over 300 employees in France, Switzerland and Germany in its 5 subsidiaries with complementary shopper expertise.

Mission

GLOBE GROUPE reconciles marketing and sales, two historically separate market segments, to help leading brands in their market take the turn to unified commerce.

Forces

The group internalizes 100% of the resources necessary to respond in real time to the needs of our clients, guaranteeing the level of quality and therefore the effectiveness of the devices. Thanks to its subsidiaries with complementary expertise, GLOBE GROUPE can act on all the contact points of the shopper journey, according to the DNA of the brand: in-store and out-store shopper marketing activations, Merchandising and Sales Force B2B and B2C, online and phygital activations.

Talents

Be part of an innovative company culture that has the ambition to become the leader in a fast-growing sector. In a flat hierarchy, with the charm of a strat-up, we offer you many opportunities to develop, advance and implement your own ideas. A great playground for those who like to be challenged. Our HR foundation: attract, recruit, retain. If you are eager to grow with us, there is a place for you.

Join us

Method

Working with GLOBE GROUPE means benefiting from a recognized knowledge of the Shopper and Sales at the service of your commercial devices:

Method

Working with GLOBE GROUPE means benefiting from a recognized knowledge of the Shopper and Sales at the service of your commercial devices:

We embody your brand platform and bring Sales & Marketing synergies into play to ensure consistency of your voice across all your levers.

The expert talents that make up our teams are at the heart of the success of our operations. Coming from your business sectors, they have a fine knowledge of your distribution channels and their specificities.

We translate aspirational insights into concrete consumer usage to define where, when and by which lever to interact with the shopper.

We internalize all resources to respond in real time to your needs, guarantee the level of quality and therefore the effectiveness of the campaigns and commercial devices.

Because anything that is not measured is not managed, we define indicators to evaluate the relevance, benchmark and validate the effectiveness of the devices.

We embody your brand platform and bring Sales & Marketing synergies into play to ensure consistency of your voice across all your levers.

The expert talents that make up our teams are at the heart of the success of our operations. Coming from your business sectors, they have a fine knowledge of your distribution channels and their specificities.

We translate aspirational insights into concrete consumer usage to define where, when and by which lever to interact with the shopper.

We internalize all resources to respond in real time to your needs, guarantee the level of quality and therefore the effectiveness of the campaigns and commercial devices.

Because anything that is not measured is not managed, we define indicators to evaluate the relevance, benchmark and validate the effectiveness of the devices.

They trust us

64M

of turnover

350

employees

120

active clients

OUR CSR COMMITMENTS

Corporate Social Responsibility is at the heart of GLOBE GROUPE's challenges. The agency has been committed for many years to making its shopper marketing activities as responsible as possible.

These commitments have enabled the agency to obtain the EcoVadis Gold Medal, the global standard for CSR assessments. This comprehensive assessment examines, with supporting evidence, how the company manages the following four major themes: Environment, Social & Human Rights, Ethics and Responsible Purchasing. This Gold Medal, the result of several years of constant improvement, places Globe in the top 5% of companies evaluated by the EcoVadis platform.